Agence 6Trik' Index du Forum

Agence 6Trik'
Forum de l'agence 6Trik'

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

logo choisit par Bassy
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Agence 6Trik' Index du Forum -> Projet Happy Fly -> Charte graphique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Maud
Administrateur

MessagePosté le: Ven 8 Fév - 15:00 (2008)    Sujet du message: logo choisit par Bassy Répondre en citant

Voici le logo choisit par Bassy.
Police HemiHead

Publicité

MessagePosté le: Ven 8 Fév - 15:00 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
matmat

MessagePosté le: Ven 8 Fév - 15:23 (2008)    Sujet du message: logo choisit par Bassy Répondre en citant

Ok  maud, pas de souci je t'envoie ça
MSN
Maud
Administrateur

MessagePosté le: Sam 23 Fév - 14:27 (2008)    Sujet du message: logo choisit par Bassy Répondre en citant

Après les remarques de Mr Seror, voici le logo avec les modifs de Mathilde
Qu'en pensez vous ?

Saphie

MessagePosté le: Sam 23 Fév - 17:31 (2008)    Sujet du message: logo choisit par Bassy Répondre en citant

Salut les filles,

Pour ma part j'en ai parlé hier avec Mathilde, il manque l'histoire de l'inclinaison et du point de départ de l'avion, sinon c klr ke c mieux
Saphie

MessagePosté le: Sam 23 Fév - 17:32 (2008)    Sujet du message: logo choisit par Bassy Répondre en citant

je pense aussi qu'il y a un décrochage entre la couleur de l'ellipse et de l'avion
Maud
Administrateur

MessagePosté le: Sam 23 Fév - 18:14 (2008)    Sujet du message: logo choisit par Bassy Répondre en citant

exact, pour la différence de couleur entre l'avion et l'ellipse

Pareil pour l'inclinaison, et le départ, mais je vois pas trop comment faire ... Sad
Comment montrer d'ou part et ou va l'avion ?? Question
Saphie

MessagePosté le: Sam 23 Fév - 18:31 (2008)    Sujet du message: logo choisit par Bassy Répondre en citant

Il a dit kil ne fallait pas ke ça parte de l'arrière, il fodrai trouver un moyen de le faire partir de devant sans ke ce soit chokan
matmat

MessagePosté le: Sam 23 Fév - 23:01 (2008)    Sujet du message: logo choisit par Bassy Répondre en citant

Kikoo je vais essayer de régler le problème de couleurs, et je vais essayer de le faire partir de l'avant mais pas facile bisous
MSN
matmat

MessagePosté le: Dim 24 Fév - 10:26 (2008)    Sujet du message: logo choisit par Bassy Répondre en citant

Voila la modification du logo, dites moi s'il vous plait

MSN
Maud
Administrateur

MessagePosté le: Dim 24 Fév - 10:37 (2008)    Sujet du message: logo choisit par Bassy Répondre en citant

Ah oui c'est plus clair comme ca !  Very Happy
matmat

MessagePosté le: Dim 24 Fév - 10:43 (2008)    Sujet du message: logo choisit par Bassy Répondre en citant

par contre j'ai un peu triché
MSN
Maud
Administrateur

MessagePosté le: Dim 24 Fév - 11:05 (2008)    Sujet du message: logo choisit par Bassy Répondre en citant

C'est à dire ?
Maud
Administrateur

MessagePosté le: Lun 25 Fév - 22:44 (2008)    Sujet du message: logo choisit par Bassy Répondre en citant

Mais en fait, y'a juste un problème par rapport au positionnement de l'elipse et de l'avion.

L'avion devrait suivre l'elipse non ?
Dans ce cas, pourquoi pas essayer d'inverser ? La partie est devant doit etre en haut, comme l'avion ?

Tu me sui mathilde ? lol
Maud
Administrateur

MessagePosté le: Mar 26 Fév - 13:51 (2008)    Sujet du message: logo choisit par Bassy Répondre en citant

Bon voila les remarques du graphiste de ma boite, il a  trouvé le logo beaucoup mieux que le premier (smiley)

Donc le problème dont je parlais et qu'il a réussi à expliquer au niveau du sens de l'avion et de l'ellipse:
- l'avion n'est pas dans le bon sens: soit on le met sur l'ellipse du bas, soit on le fait passer à droite, comme si il allait vers l'arrière (je scannerai son dessin, ca sera beaucoup plus clair !!!)

Sinon pleins d'idées :
- essayer d'autres avions (il a meme proposé un avion en papier avec un timbre dessus)
- Styliser la terre (essayer de rajouter des continents, ou les traits des méridiens...etc)
- Changer la forme de l'ellipse
- essayer d'autres couleurs (mais ca, ca me fait chier, ca veut dire que faut changer la charte .........)
- essayer d'autres typo ....

Mathilde, je vais essayer un peu ce soir !!
Saphie

MessagePosté le: Mar 26 Fév - 14:26 (2008)    Sujet du message: logo choisit par Bassy Répondre en citant

Pour la correction, je suis OK, mais pour les autres éléments ça revient à refaire des propositions...est-ce qu'on à le temps?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:30 (2017)    Sujet du message: logo choisit par Bassy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Agence 6Trik' Index du Forum -> Projet Happy Fly -> Charte graphique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation