Agence 6Trik' Index du Forum

Agence 6Trik'
Forum de l'agence 6Trik'

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Remarques sur la soutenance à laquelle on a assisté

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Agence 6Trik' Index du Forum -> Agence 6Trik' -> Généralités
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Maud
Administrateur

MessagePosté le: Sam 5 Avr - 16:46 (2008)    Sujet du message: Remarques sur la soutenance à laquelle on a assisté Répondre en citant

Alors, qu'avait vous pensé de la soutenance de nos collègues initiaux ?

Pas facile, vu que leur sujet est différent du notre , qu'ils n'ont pas eu à faire à un client ...

Au niveau de la présentation, j'ai trouvé le power point un peu pauvre ...
L'aspect technique a été trop long ...
Ils n'ont pas assez parlé de l'aspect "travail de groupe", comment ils ont fonctionné etc ...

Dans les points positifs, niveau oral, ils se sont bien débrouillés, et ils ont à peu réussi a rester dans les temps.
Ils ont bien su répondre aux questions, et aux attaques de certains ... Evil or Very Mad

Et vous qu'en pensez vous ?
Publicité

MessagePosté le: Sam 5 Avr - 16:46 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
matmat

MessagePosté le: Sam 5 Avr - 18:48 (2008)    Sujet du message: soutenance Répondre en citant

En ce qui concerne la soutenance, je trouve également que leur powerpoint était pauvre et il manquait des explications sur le travail de groupe.
Je pense qu'il faut aussi être plus dynamique, enfin je pense.

Bisous
MSN
chahbi farah

MessagePosté le: Dim 6 Avr - 17:15 (2008)    Sujet du message: salut les filles Répondre en citant

oui franchement pour nous la soutenance était intéressante on a pu voir les point faible et les point fort de l'équipe ,meme si leur projet est pas pareil que nous mais c'etait pas mal mais c 'est vrai que le power point était pratiquement vide que des mots pas d'explication mais c'était réussi l'équipe était homogène .
mais sinon eux ils ont fait ce qU'il avait à faire maintenant c''est notre tour
bon courage a nous.
inchallah on va le réussir.

MessagePosté le: Lun 7 Avr - 09:14 (2008)    Sujet du message: Remarques sur la soutenance à laquelle on a assisté Répondre en citant

Kikoo,

Désolée de répondre aussi tard, pas de connexion ce WE!!! Evil or Very Mad
Concernant la soutenance, je suis d'accord avec vous, hormis les question de forme je pense que sur le fond ils n'ont pas assez parlé de leurs réflexions, de la gestion de projet, de la gestion du travail en équipe, de leurs contraintes et de leur problématiques. Au moins nous savons ce que nous avons à faire. Perso je commence à rédiger petit à petit la partie graphisme pour la gare car il y a BEAUCOUP de choses à dire!!!

Bizous biz
Maud
Administrateur

MessagePosté le: Lun 7 Avr - 10:12 (2008)    Sujet du message: Remarques sur la soutenance à laquelle on a assisté Répondre en citant

yes, l'équipe de winneuses !! lol

moi j'ai commencé a réfléchir à un plan, en calculant le temps, et sérieux, c'est tendu !!! j'arrive pas à moins de 25 minutes, en disant le moins de chose possible sur happy fly, ce qui me soule grave vu le taf qu'on a fait ! Sad
Saphie

MessagePosté le: Lun 7 Avr - 10:57 (2008)    Sujet du message: Remarques sur la soutenance à laquelle on a assisté Répondre en citant

ouais, ça va être tendu , ça va passer trop vite!!! Peut être que les questions nous permettrons de parler d'avantage de certains détails....inch'allah
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:22 (2017)    Sujet du message: Remarques sur la soutenance à laquelle on a assisté

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Agence 6Trik' Index du Forum -> Agence 6Trik' -> Généralités Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation