Agence 6Trik' Index du Forum

Agence 6Trik'
Forum de l'agence 6Trik'

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Pour Lundi 3 Mars et la semaine qui suit

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Agence 6Trik' Index du Forum -> Agence 6Trik' -> Généralités
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Maud
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 28 Fév - 13:58 (2008)    Sujet du message: Pour Lundi 3 Mars et la semaine qui suit Répondre en citant

Au programme :

Mathilde :
Pour lundi, merci de remplacer tous les logos par celui que bassy va choisir (sur affiche, charte graphique), intégrer le modéle de carte et de papier qu'il va choisir aussi dans la charte graphique, et de finir l'affiche en fonction de ce qu'il va nous dire ...
Tu pense que c'est jouable ?

Saphie :
Pour lundi, merci de finir les 3 maquettes pour Happy Fly. Tu pense que c'est jouable ?

On livre donc Lundi à bassy : charte graphique, affiches, et on propose (par mail) les 3 maquettes.

Farah:
Completer le city guide Londres par des photos, et faire celui de Barcelone.

Moi
J'attaque , voire je fini l'ergonomie Gare de Bobigny, je fais les solutions techniques pour Happy Fly, et quelques tâches de gestion de projet.

bon courage !!!

je met le programme pour la semaine du 3 cette aprem!

Dernière édition par Maud le Jeu 28 Fév - 14:44 (2008); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 28 Fév - 13:58 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Saphie

MessagePosté le: Jeu 28 Fév - 14:09 (2008)    Sujet du message: Pour Lundi 3 Mars et la semaine qui suit Répondre en citant

ué c'est jouable pour les maquettes, j'ai quasiment fini celle avec l'arrondi. 
Maud
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 28 Fév - 15:05 (2008)    Sujet du message: Pour Lundi 3 Mars et la semaine qui suit Répondre en citant

Semaine du 3 MARS :

Saphie:
Maquettes Gare de Bobigny (si ergonomie finie ...et je me demande même si faut pas la montrer à la cliente avant de commencer les maquettes)

sinon : DEVELOPPEMENT Happy FLY (déménagement lol) en espérant que l'hébergeur sera payé, et prêt. En gros, je pense qu'on commence par le CMS (SPIP).

Mathilde :
déclinaisons des maquettes Happy Fly, une fois validée par Bassy
corrections contenus de Farah

Farah :
Contenus Happy Fly : city guide Barcelone, Amsterdam, LLoret de Mar (Espagne)

Maud :
Developpement Happy Fly avec Saphie

Maud
Administrateur

MessagePosté le: Dim 2 Mar - 21:11 (2008)    Sujet du message: Pour Lundi 3 Mars et la semaine qui suit Répondre en citant

Maud a écrit:

Au programme :

Mathilde :
Pour lundi, merci de remplacer tous les logos par celui que bassy va choisir (sur affiche, charte graphique), intégrer le modéle de carte et de papier qu'il va choisir aussi dans la charte graphique, et de finir l'affiche en fonction de ce qu'il va nous dire ...
Tu pense que c'est jouable ?

Saphie :
Pour lundi, merci de finir les 3 maquettes pour Happy Fly. Tu pense que c'est jouable ?

On livre donc Lundi à bassy : charte graphique, affiches, et on propose (par mail) les 3 maquettes.

Farah:
Completer le city guide Londres par des photos, et faire celui de Barcelone.

Moi
J'attaque , voire je fini l'ergonomie Gare de Bobigny, je fais les solutions techniques pour Happy Fly, et quelques tâches de gestion de projet.

bon courage !!!

On risque d'avoir un peu de retard ...
Dans tous les cas, SVP on ne parle plus de logo, charte graphique et affiche à partir de mercredi. Tout doit être fini, définitif et livré.

Pour ce qui est des maquettes, j'espère qu'on pourra les envoyer à Bassy avant Mercredi aussi, et qu'il n'aura pas trop de remarques à faire, car il va falloir préparer toutes les pages, et les découper ...
On attaque SPIP.

Farah t'en est ou des city guide ???
chahbi farah

MessagePosté le: Mar 11 Mar - 10:50 (2008)    Sujet du message: Pour Lundi 3 Mars et la semaine qui suit Répondre en citant

beh je travail dessus en tous ca doit etre pret  pour le 24 
pour les dermiers week end de l'année je vous confirme je serai la
maud elle a bien fait de nous prevenir d'avance comme ca on s'organise .
bon courage le fille

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:33 (2017)    Sujet du message: Pour Lundi 3 Mars et la semaine qui suit

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Agence 6Trik' Index du Forum -> Agence 6Trik' -> Généralités Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation