Agence 6Trik' Index du Forum

Agence 6Trik'
Forum de l'agence 6Trik'

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Affiches

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Agence 6Trik' Index du Forum -> Projet Happy Fly -> Charte graphique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Maud
Administrateur

MessagePosté le: Lun 25 Fév - 16:16 (2008)    Sujet du message: Affiches Répondre en citant

Un petit point sur les affiches.
Je la posterai en JPG quand je pourrai

Je pense qu'il faudrai encore agrandir le logo (de toute facon, il faut avoir le logo def), il ne se voit toujours assez, en fait, le problème c'est qu'il est trop petit par  rapport à la police des noms des destinations.

Ensuite, Bassy veut qu'on laisse un rectangle blanc (en bas sur la largeur de l'affiche) pour qu'il puisse écrire au feuttre le nom des contacts.
Il faut enlever l'adresse mail par contre.

Ensuite, la date de londres étant compléte, on doit attendre vendredi pour qu'il nous dise la date suivante...

Il me dira aussi en quel format doit etre l'affiche pour l'employeur. Et je lui ai demandé de faire une impression test.

Bref, pour la version définitive on se dit qu'on doit la livrer Lundi (3 mars).

Courage Mathilde !!
Publicité

MessagePosté le: Lun 25 Fév - 16:16 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
matmat

MessagePosté le: Lun 25 Fév - 16:35 (2008)    Sujet du message: Affiches Répondre en citant

je vais faire tte ces modifs
MSN
Maud
Administrateur

MessagePosté le: Lun 25 Fév - 22:06 (2008)    Sujet du message: Affiches Répondre en citant

Saphie

MessagePosté le: Lun 25 Fév - 22:22 (2008)    Sujet du message: Affiches Répondre en citant

alow, pour moi le logo est trop petit effectivment, et pour amsterdam il faudrai trouver un moyen pour ke les nombre de jours et de nuit soit placé dans le ciel car on ne le lit pas. notament le 2J/1N.

Voilà
mais mathilde je pense que si tu peux ne boss pas tous les soir dessus car à la fin tu ne voit plus rien et c'est tout à fait normal et o final tu ne pourra plus bosser dessus. Je pense que tu peux déjà plus voir cet affiche et c'est normal!!! mais ne la tag pas quand elle sera affiché à la fac!!!

Bisoux
Maud
Administrateur

MessagePosté le: Ven 28 Mar - 21:24 (2008)    Sujet du message: Affiches Répondre en citant

Ayé !!
L'affiche est enfin validée.
Bassy les envoie en impression la semaine prochaine !
On en affichera quelques unes à l'IUT !

[url:e71388cea6=http://6trik.xooit.fr/image.php?image=http%3A%2F%2Fimg412.imageshack.us%2Fimg412%2F2902%2Faffichevalideervben0.jpg]

[/url:e71388cea6]
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:34 (2017)    Sujet du message: Affiches

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Agence 6Trik' Index du Forum -> Projet Happy Fly -> Charte graphique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation